Mutuelle Monaco : L’assurance d’une meilleure santé

Mutuelle Monaco : L’assurance d’une meilleure santé

La mutuelle est un contrat qui vient compléter l’assurance maladie de base, de la sécurité sociale. Le but premier d’une mutuelle est de garantir le remboursement de soins qui ne peuvent être pris en charge par l’assurance maladie, et donc de garantir aux adhérents de bien meilleurs conditions de vie. Dans cet article, nous vous présenterons la Mutuelle Monaco.

comparateur mutuelle monaco

Mutuelle Monaco, une couverture adaptée à tous

Comme nous l’avons dit plus haut, l’assurance maladie ne couvre pas tous les soins, mais également pas tous les médicaments et consultations. Cependant, il peut être difficile de trouver une mutuelle, car elles ne sont pas les mêmes suivant votre situation.

Ainsi, pour vous faciliter la vie, la mutuelle Monaco vous propose de nombreux contrats, capables de couvrir les étudiants, les professionnelles, les personnes âgées et les personnes en recherche d’emplois. Cette mutuelle Monégasque a été créée pour vous permettre à tous ses adhérents de pallier aux aléas de la vie, en matière de santé.

Ainsi, la mutuelle Monaco couvre tous les domaines de la vie : décès, accident ou assurance vieillesse.

Mutuelle Monaco : Quel remboursement ?

Le système de remboursement de base de la cette mutuelle Monégasque, fonctionne un peu comme Monaco Mutualité. Il se fait ainsi sur la prime d’indemnisation et le prêt.

De même, la présence de la mutuelle Monaco en ligne, vous permettra de prendre en compte tous les éléments qui doivent rentrer dans le choix d’une mutuelle. En effet, notre site mutuelle-sante-monaco.com vous permet de connaitre le taux de remboursement des frais d’ophtalmologie, de dentition et pour plusieurs autres affections chez les médecins spécialistes.

Bien évidemment, la mutuelle Monaco peut être utilisée par votre conjoint et vos enfants, sur votre contrat. En cas de question, nous vous conseillons de prendre contact avec nos conseillers, qui vous proposeront la meilleure solution en prenant en compte vos besoins et votre budget.

Comment adhérer la mutuelle monégasque ?

Pour adhérer à la mutuelle Monaco, il suffit simplement de passer dans l’une de nos agences. Ce contact pourra aussi se faire par téléphone, mais également en ligne, grâce à notre site.

Voici un récapitulatif des informations nécessaires à l’ouverture de votre contrat chez la mutuelle Monaco : carte d’identité, adresse postale, numéro de matricule CCSS ou SPME, et votre RIB bancaire. Dès votre affiliation et selon votre régime, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :

  1. Si vous disposez d’un régime Monaco CAMTI , vous pouvez bénéficier d’une réduction exceptionnelle de – 15 % sur votre cotisation mutuelle, tant que vous êtes affilié et que vous gardez votre statut de travailleur non salarié.
  2. Si votre contrat de chez monaco Mutuelles concerne votre couple et votre famille, vous obtenez une réduction de 15% sur le contrat du conjoint, pour le couple, ou sur le contrat de la 3ème personne, s’il y a un enfant.

Pourquoi faire appelle à la mutuelle Monaco ?

Monaco pratique, ce qu’on appelle, le courtage d’assurance. De ce fait, il est très simple de consulter sur le site de la mutuelle Monaco une comparaison des offres disponibles. Ainsi, vous pourrez consulter les propositions de plusieurs autres mutuelles ayant un régime Monaco CCSS, considéré comme un régime général ; SPME pour les fonctionnaires avec des réductions allant jusqu’à 40 % et 15 % pour les CAMTI pour les indépendants. La mutuelle Monaco est parfaite pour les résidents français travaillant sur la principauté monégasque et les résidents monégasques.

Pour finir, sachez que notre mutuelle monégasque convient parfaitement à nos clients et permet de profiter gratuitement de la télétransmission. Nous répondons rapidement à vos demandes sans exiger de questionnaire médical.

comparateur mutuelle monaco